Malheureusement, nous ne supportons plus Internet Explorer.

Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.

retour

A propos de nous

Le caviar est une affaire de confiance

L'entreprise actuelle - TREBLA SA - a été fondée en 1946 et compte désormais parmi les plus anciennes sociétés d'importation de caviar en Suisse.

Nous livrons notre caviar à une clientèle exigeante de magasins de comestibles sélectionnés ainsi qu'à des hôtels et des restaurants haut de gamme.

C'est la qualité qui fait la différence. Nous n'utilisons que des œufs d'esturgeon fraîchement préparés des meilleures qualités d'exportation en provenance de la mer Caspienne, de la mer de Chine et de la mer Noire ainsi que des meilleures stations d'élevage du monde.

Shop

  • Caviar
  • Champagne / Vodka
  • Délicatesse
  • Produits à base de saumon fumé
  • Traiteur
  • autres produits
  • Recettes
  • Connaissance du caviar
  • Espèces d'esturgeons

Dans nos propres chambres froides, nous conservons le caviar en boîtes d'origine (1,8 kg) à moins 2 °C. Afin de pouvoir garantir la fraîcheur optimale de cette délicieuse délicatesse, le conditionnement dans les portions souhaitées par les clients - seulement après réception de la commande - est effectué manuellement par nos spécialistes.

La confiance est la première condition qui doit être remplie par votre partenaire pour le caviar. Nous nous portons garants, avec notre bonne réputation, de la qualité des produits, le conseil et le service de livraison.

Nous nous réjouissons de vous rencontrer, Rita &amp ; Markus Roos-Martin

La délicatesse commercialisée depuis quelques siècles sous le nom de "caviar" est l'œuf préparé du genre de poisson Acipenser (esturgeon). Le nom "caviar" vient du turc, comme le montrent les anciennes orthographes : "Chajar", "Havyar" ou "Khavyah". Les linguistes affirment toutefois que ces racines peuvent également provenir de la langue turque. pourraient nous être parvenues du tatar.

L'esturgeon fait partie des êtres vivants les plus anciens de l'histoire de la Terre, qui se sont conservés depuis plus de 30 millions d'années jusqu'à aujourd'hui. Aujourd'hui, on ne trouve des populations d'esturgeons sauvages d'importance économique que dans la mer Caspienne et la mer Noire, ainsi que dans l'Amour, le fleuve qui marque la frontière entre la Russie et la Chine. La mer Caspienne, la plus grande mer intérieure du monde avec ses quelque 400 000 kilomètres carrés, abrite aujourd'hui encore environ 90 pour cent des esturgeons encore en liberté et se situe pour environ un tiers sur le territoire iranien et deux tiers sur le territoire russe. Outre les esturgeons vivant en liberté, il existe aujourd'hui quelques stations d'élevage prospères, comme par exemple aux États-Unis, où l'on élève surtout l'esturgeon blanc. Mais il existe également de grands élevages en Europe, comme en Italie près de Brescia et en France près de Bordeaux. La production annuelle de caviar d'élevage est estimée à une trentaine de tonnes. Cette quantité, qui n'est pas négligeable, pourrait avoir un certain effet de soulagement sur la surexploitation, notamment dans la partie russe de la mer Caspienne.

Entreposage Si le caviar frais est conservé de manière exacte et constante à moins 2 degrés, il se conserve jusqu'à un an dans des boîtes d'origine d'environ 1,8 kg. Mis en boîte dans des boîtes de la gamme Prestige et fermé sous vide, il se conserve 3 mois à une température d'environ 3 à 7 °C (au réfrigérateur ou dans des vitrines réfrigérées), ne le congelez en aucun cas. Pour le caviar pasteurisé, la durée de conservation est d'environ 12 mois (également à une température comprise entre 3 et 7 °C). Il est préférable de ne pas laisser de boîtes entamées dans le réfrigérateur, car l'air et les odeurs étrangères d'autres aliments altèrent rapidement le caviar. Un caviar sur-stocké ou mal conservé peut présenter avec le temps des points blancs inesthétiques, bien que tout à fait inoffensifs. Il s'agit d'une précipitation de la tyrosine, insoluble dans l'eau, sous forme de grumeaux ou de fins cristaux. La tyrosine est un fragment de protéine apparenté à l'acide glutamique, qui est ajouté à certains aliments.

La dégustation Le caviar ne se mange pas, il se déguste. On a déjà beaucoup écrit sur la manière de servir le véritable caviar frais. Le caviar devrait être l'un des rares aliments à être servi à table dans une boîte en fer blanc, même dans les milieux les plus raffinés. Voici deux façons simples de déguster le caviar de manière à en faire une expérience durable : Ne sortez la boîte fermée du réfrigérateur que juste avant de la servir. Le véritable caviar est réputé pour son arôme délicat et merveilleux et ne supporte pas la présence de produits au goût prononcé à côté de lui, donc pas d'oignons, de citrons ou autres. De même, le métal ne convient pas au caviar, l'oxydation et la prise de goût dénaturent son arôme. N'utilisez donc que de la nacre ou des cuillères en plastique pour manipuler le caviar. Servez le caviar par exemple avec des toasts et un peu de beurre, et accompagnez-le de préférence de vodka glacée, de champagne ou tout simplement d'un bon vin blanc frais. Vous obtiendrez également un grand plaisir si vous servez le caviar sur des mini-blis tièdes (petites crêpes à base de farine de sarrasin), avec une touche de crème semi-acidulée. Vous découvrirez ainsi le secret de la dégustation de ce caviar véritablement royal.

Recommandation d'achat N'achetez pas de caviar proposé par le commerce comme marchandise bon marché en promotion, car il pourrait s'agir d'un caviar plus ancien qui "doit être jeté". Le caviar doit être frais et propre dans sa boîte et ne doit jamais sentir le poisson. Vous trouverez du caviar frais dans la haute gastronomie et dans de bons magasins spécialisés qui travaillent en collaboration avec des importateurs de caviar expérimentés. Seuls les importateurs confirmés répondent aux exigences strictes des autorités suisses en matière de qualité et d'hygiène et assument la responsabilité de la fraîcheur du caviar. Ils sont également en mesure de satisfaire aux exigences légales en matière de traçabilité. En principe, n'achetez pas de caviar dont l'origine ne peut pas être déterminée avec précision.

Ce texte a été traduit à la machine.

Lieu et contact

montrer les directions

Trebla AG

  • Adresse du bureau Adresse du bureau

    Jacob Burckhardt-Strasse 22 4052 Basel

  • Téléphone Téléphone
    0613... Afficher le numéro 061 313 88 18 *
  • Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail *
  • Visitez le site web Visitez le site web Visitez le site web
  • * pas de publicité

avis

Vous voulez évaluer "Trebla AG"?

Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.

Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?

Évaluer l'entreprise

* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.

Nous voulons être meilleurs !
Envoie un message privé à Trebla AG avec des suggestions d'adaptation, des remarques sur des informations erronées ou d'autres réactions, et aide ainsi l'entreprise à s'améliorer.
Image Trebla AG

Trebla AG

Lu - Je
08:00 à 12:00
14:00 à 17:00
Ve
08:00 à 12:00
Sa - Dim
fermé